1/26/2006

quete et requete

jeudi 26 janvier

je reprend ma quête de témoins pour le prochain tournage, je me remotive en pensant au film inventaire de Peter Greenaway - The Falls - qui répertorie 92 personnes dont le nom débute par la lettre F, A, L ,L toutes victimes d’événements catastrophiques. J'ai par moments l'impression en expliquant le sujet aux témoins de me distancier chaque fois du sujet. Je cherche des temoignages du même sujet sur le monde du travail. ca commence à venir.

Demain une commission va décider de me donner de l'argent pour continuer ou pas ...j'ai de bons avocats pour ce projet je pense

a suivre

1 Comments:

Blogger NUMLOOK said...

infos quêtées sur le oueb :
Nightwatching par P. Greenaway du 2 juin au 6 août 2006, une installation théâtrale accompagnée de sons, vidéos etc. avec comme sujet " La ronde de nuit ", dans le cadre du Holland Festival au Rijksmuseum.
http://www.kasanderfilm.nl/splash/index.php

http://www.petergreenawayevents.com/petergreenaway.html

11:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home